L'ActuNewsPhoto

Flair, la petite galerie arlésienne tire sa révérence

© Emilie Ballif
Temps de lecture estimé : < 1min

En moins d’un mois, c’est la seconde galerie qui ferme ses portes… Après l’annonce de la galerie Particulière à Paris, Isabelle Wisniak annonce la fermeture de sa galerie qu’elle avait ouverte à Arles en 2015.

Flair, c’est le nom que cette amoureuse des canidés, avait donné à cette galerie pas comme les autres, puisqu’elle avait décidé de la dédier à la représentation animale. Quatre ans d’aventure, de plaisir partagé et de rencontres… Aujourd’hui, c’est une page qui se tourne, avec tristesse un peu, mais aussi avec la plus grande énergie pour le futur à venir.

Notre secteur culturel souffre, les « petits », les indépendants, les passionnés… toutes activités confondues doivent avoir les reins solides et surtout un compte en banque en acier pour subsister. Il faut parfois prendre des décisions difficiles et savoir s’arrêter à temps.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Isabelle, alors nous lui souhaitons bien entendu un très bel anniversaire et surtout de beaux projets à venir !

http://www.flairgalerie.com/

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans L'Actu